Friday, August 24, 2012

Carnet de voyage - Oléron 2012

Je vous fais la même que l'an dernier... pas partie, snif, pauvre moi, juste quelques jours sous le cagnard oléronnais, ma solution de facilité. D'où les photos qui, je l'espère, sentent le sable, la terre toute sèche et la chaleur. J'avais également pris mon Diana F+, pour tester du B&W. A venir... Pour voir toutes les photos, cliquez sur l'image.




 J'ai été plutôt à l'intérieur des terres, ou en balade le long de la côté, plutôt que dans les villages. J'adore l'odeur de la terre sèche, du sable brûlant. C'est très particulier, mélangé aux embruns. Il y a aussi une odeur de crêpe qui se fait en permanence dorer autant que les vacanciers, qui règne à Oléron. Pas d'odoramat sur ce blog, bien entendu!


Bonnes vacances pour ceux qui y sont encore/ qui y vont bientôt. Et bon courage pour la rentrée pour tous!

2 comments:

DjcdreamS said...

héhé ca m'avait l'air sympa, j'ai retenu quelques photos (4-6-7-25) qui sont très jolies pour ma part :-)

Photos voyages said...

L'ile d'Oléron c'est toujours mieux que rien! J'aime beaucoup vos photos, elles sont très réussies.