Tuesday, April 19, 2011

Carnet de voyage - New York 2011, preview

Je rentre tout juste de New York, première fois sur le continent américain pendant une semaine seulement... et ce n'est pas assez. Je me serai bien déjà installée là-bas. Ca me conforte dans l'idée d'un futur "travailler plus, partir plus loin". A suivre... 


Bon, en attendant, je n'ai donc pas donné grand chose sur ce blog, j'ai pourtant un petit stock de blablas à propos du festival d'Annecy, dont les longs-métrages  participants sont dévoilés, le jury du festival de Cannes, un chouette bouquin d'entretiens avec Patrice Leconte, le film d'animation Rio, vu en avant-première équipe... Et un carnet de voyage dont je vous donne un petit preview au fur et à mesure que je trie mes photos, en jette la moité, et retouche les autres - je m'en donne à cœur joie sur ce petit exercice de faire péter les couleurs à les rendre trop surréalistes, mais que voulez-vous, New York se prête aux exubérances.


C'est par ici qu'il faut aller pour les premières photos, le reste viendra bien vite.

No comments: