Thursday, February 10, 2011

365 project - Janvier

Je suis désolée, pas le temps d'aller au cinéma cette semaine! En même temps, je vous avais fourni deux films en avant-première, dont l'un qui est sorti mercredi dernier, ce n'est pas comme si je n'avais pas un train d'avance. J'ai déjà évoqué le 365project, sur le principe, pour ceux qui ont la flemme de relire ce que j'avais dit à ce sujet, d'une photo par jour pendant 365 jours. Un an en photo, que je résumerai chaque mois avec une petite mosaïque de trente ou trente-et-une photos dans un post - ou vingt-huit, je sais pertinemment qu'il y en a certains qui vont chipoter.


Voilà donc le mois de janvier.





En voyant cette petite mosaïque, je me dis que je pourrais être un peu plus constante dans les choix de couleurs ou de photos d'intérieur/d'extérieur... C'est assez varié au final. Et il n'y a pas tant de photos de nourriture que ça, encore moins de vin, c'en est presque étonnant. Voire même, on dirait que j'aime la nature et que je suis sportive. Pour me suivre sur Tumblr, c'est toujours par ici.

No comments: