Saturday, September 10, 2011

365 Project - Août

Et me revoilà plus urbaine... Dans Paris vide de Parisien, j'ai pris des photos de trottoirs, et finalement, ce mois pluvieux a été tout gris. Quelques jours de soleil et de vacances également... Pour en voir plus et me suivre chaque jour, c'est sur mon Tumblr.


Quant à mon Diana dont je vous parlais le mois dernier... J'ai trouvé mon bonheur. J'ai couru acheter des pellicules, mais je n'ose pas l'utiliser! Seulement 12 poses, un seul clic, je ne trouve pas l'occasion, j'ai peur du premier développement... Il faut que je me lance, j'ai hâte, mais j'ai peur. C'est ridicule, je le sais, mais un premier pas se fait toujours difficilement. Après, je ne m'arrêterai plus j'en suis certaine.

4 comments:

Manu said...

Lance toi ! on a qu'une vie (qu'est ce que c'est bateau comme phrase :P)

Barbara Rose said...

Mais c'est pourtant vrai!!!!!!!!

Fanny B. said...

@Manu et @Barbara
Oui, c'est vrai et c'est aussi bien qu'on me le dise!!

Jérôme said...

Don't think, just shoot ! C'est pas ça le concept ? :-)