Thursday, April 5, 2012

Séries Mania #3 au Forum des Images

Je ne connais pas du tout ce festival, lancé il y a trois ans par le Forum des Images et consacré aux séries. Des tables rondes, des projections - les deux premiers épisodes de la deuxième saison de Games of thrones... -, ça m'a l'air assez passionnant. Vous connaissez? Vous y serez?



Depuis hier, on peut aller réserver ses places (gratuitement) au Forum des Images. Évidemment, je n'ai pas encore eu l'occasion d'y aller, mais j'y ferai un saut samedi! En plus de Games of Thrones, j'irai bien dire bonjour à l'équipe de Chaplin & co, découvrir The Slap, mini-série australienne, Enlightened, dont j'entends pas mal de bien, ou tenter n'importe quelle série dont on n'a pas l'habitude, provenant de Suède (Bron / The Bridge) ou d'Israël (Hatufim). Bon, de toute manière, le programme se décidera avec mon planning de boulot... Je risque donc au final de ne pas voir grand chose, mais j'adore le principe même de ce festival. On s'y croise peut-être?

 
 Séries Mania #3 
au Forum des Images
du 16 au 22 avril 2012
gratuit, places à récupérer dès le 06 avril

No comments: