Thursday, July 28, 2016

#2016 #Bike #Paris

Je ne vais plus au cinéma. Je ne regarde même pas trop de films en ce moment, quand je me pose vraiment, ce n'est pas plus de quarante-cinq minutes, le temps d'un épisode de Gilmore Girls, sur Netflix. Il y a sept saisons, j'en ai donc pour l'été, au moins. Il fait beau, je fais du vélo, je visite l'Ile de France avant de prévoir des sorties plus loin, plus longues. Reportages photos à venir.

75011, Paris


 
Vallée de la Chevreuse

 Val d'Oise
 
  Val d'Oise

 Seine et Marne
 
 75015, Paris

Amami, 75011, Paris

75012, Paris
 
 Mariage à Réaux sur Trèfle
 
Cognac
 
 75001, Paris

 Vallée de la Chevreuse avec les filles du PWCC pour le Rapha's Women 100

Val d'Oise avec les filles de Donnons des Elle au vélo pour la dernière étape du Tour de France

No comments: