Los Angeles, city of stars... c'est du moins ce qu'espère Mia derrière son comptoir de café. Elle vendrait son âme pour obtenir un rôle dans cette ville qui la fait languir. Sebastian, lui, rêve de réhabiliter sa passion, le jazz, dans un club mythique laissé à un combo étrange de samba et de tacos. Ils se croisent, se rencontrent et s'inspirent ensemble pour trouver le juste milieu entre leurs rêves et leurs vies, sans renoncer à la magie.
cinéma cinéma cinéma cinéma cinéma cinéma cinéma cinéma cinéma cinéma cinéma cinéma cinéma cinéma cinéma cinéma cinéma cinéma cinéma cinéma cinéma cinéma cinéma cinéma cinéma cinéma cinéma
Sunday, January 22, 2017
La La Land, de Damien Chazelle
Sunday, January 8, 2017
Bilan cycliste 2016 - Paris-Honfleur-Paris, 381km
Commencer le vélo de route un 1er janvier a été assez dingue. Je me remémore le récit à chaque fois que j'enfile ma tenue de lumière, le jersey boursouflé par le contenu des trois poches à l'arrière, le cuissard rembourré et moulant, les chaussures qui déforment la marche à pied et le casque qui nous donne à tous des gueules de gland. Je suis très fière d'enfiler cet accoutrement, généralement vers 6h30 le matin, horaire matinal rendu plus terrifiant l'hiver alors que les températures sont en-dessous de 0. J'ai terminé l'année 2016, une des plus belles de ma vie so far grâce au vélo, après l'enfer de 2015. Qu'est-ce qui nous attend en 2017 ? Je ne peux pas m'avancer pour l'humanité ; à un humble niveau, plus personnel, des kilomètres, des kilomètres, des kilomètres.
Publié par
Fanny B.
à l'adresse
9:44 PM
0
commentaires
Libellés :
bilan de l'année,
blabla,
sport,
vélo
Wednesday, January 4, 2017
Bilan 2016 cinématographique... & all
Sunday, January 1, 2017
Manchester by the sea, de Kenneth Lonergan - Kubo et l'armure magique, de Travis Knight
Lee doit retourner à Manchester et y affronter ses souvenirs à la mort de son frère. Ce dernier, aimé de tous, a un fils qui lui ressemble et dont Lee est censé s'occuper. Mais son passé est trop présent dans cette petite ville pour qu'il endosse le rôle de père.
Subscribe to:
Posts (Atom)