Wednesday, May 13, 2009

Egotrip


Découvrez Descendents!


Formule piquée au Scuders, trois types sur un canapé, avec ou pas une poupée à leurs pieds, avec ou pas des posters sur les murs, avec souvent des MacBook sur les genoux, qui boivent du rhum et parlent vachement beaucoup pendant une bonne heure de trois sujets de style geekesque et de plein d'autres choses aussi. Bref, SCUDS, c'est un chouette podcast à regarder et écouter, digne confrère français de Diggnation ou Totally Rad Show, ces derniers étant les maîtres- podcasts que je n'ai même pas encore regardé mais je leur fais confiance et je vais les voir (confiance aux gens, voir les podcasts).


Autre cocorico, c'est Monsieur Bébé qui a débarqué dans Toowam le dimanche. Monsieur Bébé, c'est un gamin de cinq mois chiant comme un adulte qui discute du haut de sa chaise et bien calé dans ses couches de la vie avec sa petite famille. Des dialogues percutants et hilarants, une animation directe et rythmée, une série qui fut fort agréable à travailler dessus avec des gens sympas voire drôles. Des images à voir aussi sur le blog de Mme Céline. Et surtout, série à regarder deux fois le dimanche, vers 9h45 et aussi vers 10h45, même pas trop tôt.

5 comments:

Theoldcuban said...

\o/ Merci Fanny ! on attend de pied ferme ton egotrip puisque maintenant tous les Scudeurs peuvent en enregistrer un ! http://scudstv.blogspot.com/2009/05/les-egotrips-des-scudeurs.html

Pour Mr Bébé, on peut le voir quelquepart sur le net ? pasque j'ai pas la télé moi ! (oui je suis une évolution étrange de l'Homo-Videovorus : 3 télés dans les années 90 et plus une seule dans les 00)

The Old Cuban, Proud member of the Scuds team

lestat said...

Ah oui, merci de me rappeler cela, on peut en effet voir Monsieur Bébé sur internet ici:

http://toowam.france3.fr/toowamencore/index-fr.php?page=accueil

Il semblerait que les épisodes soient mis en ligne dans la semaine après leur diffusion, ô joie.

John Plissken said...

Ouah merci pour la pub Fanny, marketing viralons à fond les ballons !

Je note également que Scuds est par ailleurs une émission particulièrement bien montée, non ?

lestat said...

Je ne sais pas si ça va vous apporter beaucoup plus de succès que cela mais flûte, c'est bien, faut en parler, n'est-ce pas?

John Plissken said...

Il faut en parler !