Thursday, June 14, 2012

First Look: Ultimate Teaser Trailer

Le retour d'Annecy, c'est pire qu'un jet-lag du bout du monde... Replongée dans le travail après une semaine intense où on cumule tout, le boulot, et la détente, les soirées arrosées et les grasses mat',... Avec des semaines de sorties cinéma moroses, à part quelques films que j'avais déjà vu en séance presse - l'excellent Cassos qui me fait rire à retardement, signe, quand le film me trotte dans la tête, qu'il m'a vraiment plus -, je ne me remets pas au blog tout de suite. J'ai néanmoins découvert une petite pépite web, une parodie de bande-annonce qui réunit à l'écran Jon Hamm, Jack Black, Michael Cera, Casey Wilson,... Une grosse affiche pour moins de deux minutes intenses.



First Look: Ultimate Teaser Trailer

  
Je ne suis pas un très bon public de blagues potaches, mais la simplicité de ce gag me fait beaucoup rire, alors pour une fois qu'on se marre, autant partager.

No comments: