Friday, November 23, 2012

Carrefour du cinéma d'animation 2012 - 10ème édition

Le carrefour du cinéma d'animation fête cette année - et depuis hier déjà, je suis en retard - son 10ème anniversaire. C'est au Forum des images à Paris que cela se passe, avec des avant-premières, des rétrospectives, des séances de courts-métrages, etc etc... Pour ma part, j'y passerai en début d'après-midi samedi et dimanche, pour une rencontre avec Juan Pablo Zaramella, dont j'ai découvert Lapsus présenté en ouverture de L'Illusioniste, de Chomet. Dimanche, j'irai voir des courts-métrages. Si vous êtes dans le coin, n'hésitez pas à vous manifester!


Sinon, juste pour le bonheur des pupilles, le trailer d'Adam and dog, un court-métrage en animation traditionnelle de Minkyu Lee nominé aux Oscars.



au forum des images 
du 22 au 25 novembre 2012

de Minkyu Lee 

No comments: