Thursday, March 27, 2014

HIMYB 2014 - Le palmarès

Il y avait, selon la TL twitter, des pizzas, des microbes, beaucoup de cadeaux (et peut-être pas énormément de surprise au palmarès). Le 26 mars 2014, la cérémonie des HIMYB a récompensé...


Meilleur film
Gravity, d'Alfonso Cuaron

J'avais voté:
Gravity, d'Alfonso Cuaron

Meilleur réalisateur
Alfonso Cuaron, pour Gravity

J'avais voté:
Ethan & Joel Coen, pour Inside Llewyn Davis

Meilleur acteur
Leonardo di Caprio, dans Le loup de Wall Street, de Martin Scorsese

J'avais voté:
Mads Mikkelsen, dans Michael Kohlhaas, d'Arnaud des Pallières
ou
Guillaume Gallienne, dans Les garçons et Guillaume, à table!, de Guillaume Gallienne

Meilleure actrice
Cate Blanchett, dans Blue Jasmine, de Woody Allen

J'avais voté:
Adèle Exarchopoulos, dans La vie d'Adèle, d'Abdellatif Kechiche

Meilleure comédie
Les garçons et Guillaume, à table!, de Guillaume Gallienne

J'avais voté:
9 mois ferme, d'Albert Dupontel

Meilleur film d'animation
La reine des neiges, de Chris Buck & Jennifer Lee

J'avais voté:
The Croods, de Chris Sanders & Kirk de Micco

Meilleur film d'horreur
The conjuring, de James Wan

J'avais voté:
Mama, d'Andres Muschietti


Meilleur Direct to video
Dredd, de Pete Travis

J'avais voté:
Take this waltz, de Sarah Polley

Meilleur film romantique
Alabama Monroe, de Felix Van Groeningen

J'avais voté:
Alabama Monroe, de Felix Van Groeningen

Meilleur blockbuster
Gravity, d'Alfonso Cuaron

J'avais voté:
Gravity, d'Alfonso Cuaron

Meilleure série

J'avais voté:
Breaking bad

No comments: