Tuesday, May 15, 2012

Carnet de voyage - Toulouse 2012

J'avais été l'an dernier rendre visite à mon frère, qui habite Toulouse pour quelques temps - les joies de l'étudiant qui visite en même temps qu'il travaille. Je n'ai pas la moindre idée de pourquoi je n'avais alors pas publié un premier carnet de voyage, parce que j'avais fait de jolies photos - en toute modestie. Toulouse est une ville super facile à photographier, à cause des couleurs de ses briques - qui sont tout de même vachement plus rouges que roses; voire même elles sont jaunes -, de la verdure au bord de la Garonne, des ruelles provençales... Évidemment, c'est mieux quand il y a un rayon de soleil, ce qui n'a pas tout le temps été le cas pendant ces trois jours. J'ai même traîné mon frère au cinéma, c'est pour dire.


Entre deux averses, il faisait néanmoins super chaud, et je crois que j'ai bronzé/subi ma fameuse lucite qui m'assassine durant mes trois jours au soleil par an. En vérité, non, je n'ai pas bronzé du tout, mais je me dis que, maintenant que ma peau est préparée au soleil, dès qu'on en a à Paris, je serai toute noire! Mais je m'égare en considérations météorologiques stupides, prenez en vous à mon manque de vitamine D. Toulouse, des photos, cliquez par là. Et si vous y passez et que vous voulez manger, vous pouvez vous fier à ma liste Yelp, j'y ai quelques adresses sympas - toujours la modestie.



No comments: