Saturday, May 5, 2012

Le post du weekend #11 - Je pars, je déménage, tumblr

Vous avez remarqué ce titre qui ne veut rien dire? Oui, ça fait des mois que je suis sous-régime pour cause de préparation de déménagement, des semaines que j'ai changé de rive parisienne, et des jours que les travaux sont finis chez moi. Mais il reste probablement des semaines pour que je termine de m'installer, que je meuble mon espace. Bref, je ponce, je décape, plutôt que d'aller au cinéma. Pour dire, ce matin, après mon habituel petit tour au BHV, j'ai été vers Opéra pour voir un film. Arrivée là-bas, j'ai fait demi-tour, retraversé tout Paris pour rentrer et m'occuper d'un meuble qui avait besoin d'être débarrassé de sa peinture verte. C'est pas gagné pour l'actu ciné.


En attendant, comme je me balade partout en quête d'idées, de conseils, de trouvailles, je recommence à utiliser mon GF1, et j'ai même refait une pellicule de DianaF+, pas rancunière des trois dernières. J'ai relancé mon Tumblr, que je ne nourrissais que de liens depuis janvier, et la fin du 365Project. On est loin des 1 photo/jour mais je vais peut-être réussir à faire quelques clichés tous les mois. D'autant plus que demain, je pars à Toulouse et que je vais mitrailler les briques roses!


Bon weekend.

No comments: