Friday, October 15, 2010

Lullaby for Pi, de Benoît Philippon - Gagnez des places en avant-première

Je vous ai déjà parlé de Lullaby for Pi. Ceci est un message à caractère strictement publicitaire, mais pas seulement, en fait. Benoît Philippon étant un type chouette, et intéressant, j'aimerais bien qu'il fasse d'autres films. Et vous penserez la même chose, après avoir vu Lullaby. J'aimerais bien aussi qu'il continue à se lever le dimanche pour jouer au tennis avec moi. Il y a donc plein de bonnes raisons pour attendre la sortie de son film, le 1er décembre 2010. N'est-ce pas Forest?
 

Lullaby for Pi vient juste d'être diffusé au 15ème Festival International du film de Pusan, en Corée du Sud, où il a l'air d'avoir été sympathiquement accueilli, comme en témoigne ce tout premier article. Comme je ne l'ai pas encore diffusée, voici aussi la bande-annonce du film.
 


Et comme indiqué dans le titre de ce post, vous pouvez gagner des places pour voir le film en avant-première, si ce n'est pas de l'info, ça, je vous le demande?! Il suffit de s'inscrire sur la page Facebook du film, et de jouer via l'onglet Jeu concours. Je vous souhaite plein de chance.


Lullaby for Pi
de Benoît Philippon
avec Rupert Friend, Clémence Poésy, Forest Whitaker,...
sortie française: 1er décembre 2010

No comments: