Sunday, March 20, 2011

Carnet de voyage - Londres 2008

Je continue à recevoir des mails de personnes tombant, je ne sais par quels détours, sur un vieux site internet moche que j'avais fait et que je comptais alimenter d'adresses de boutiques vintage à Londres. Promesse jamais tenue, site tombé au fond des oubliettes, et pourtant... J'ai pris la décision d'effacer ce site du web, mais de conserver sa trace ici sous forme de diaporama. Ces adresses peuvent toujours servir, même si, à présent, je les connais trop pour penser que les autres peuvent encore les découvrir.



Prochaine destination, New York. Je pars le mois prochain pour une semaine sur le continent américain, où je n'ai jamais mis les pieds. Je commence juste à remplir mon petit Moleskine de bonnes adresses... mais je me sens perdue, il me semble qu'il y ait trop à voir, faire, tester, goûter... Pour une Européenne qui aime Paris et Londres, qu'est-ce qui semble indispensable à faire en seulement 7 jours à New York?

No comments: