Wednesday, May 4, 2011

365 Project - Avril

Ce mois d'avril montre les dernières images prises par mon Canon G9, compagnon trimbalé à New York, et fidèle appareil depuis quelques années. Il a été remplacé tout début mai par un Panasonic Lumix GF1 avec un objectif 20mm à focale fixe 1.7. Ça vous fait une belle jambe, je sais. En tout cas, je suis ravie d'accueillir cette nouvelle bestiole, et vous allez avoir du flou dans tous les sens le mois prochain, des gros plans à gogo. En attendant, profitez des flares de cette dernière fournée de Canon à objectif rayé. Cliquez ici pour aller sur mon Tumblr et découvrir les photos en plus grand.



En passant, ça intéresse quelqu'un ce fameux Canon? Il est très chouette, il a trois batteries, sa boîte d'origine, tous les câbles qu'il faut. Il possède des rayures sur l'objectif, mais du coup je le cède pour pas cher; ça reste une affaire pour un jeunot qui veut tâter du compact un peu expert.

Canon Powershot G9
objectif un peu rayé (mais voyez les photos que je fais avec sur mon Tumblr)
dans sa boîte d'origine
avec 3 batteries
50€





Autre annonce à but lucratif, je ne me sers plus du tout de mon argentique Nikon F55, qui est en état absolument parfait, avec une sacoche et même probablement sa boîte d'origine quelque part - il faut que je la retrouve. Il a des piles et tout et tout. Manque juste une pellicule - tellement retro!

Nikon F55
objectif zoom Nikkor 28-80mm, f 3.3/5.6G
avec sacoche
boîte d'origine?
75€




Et pendant qu'on y est, je vends une wii aussi...


me contacter: fannybensussan[at]gmail[point]com

2 comments:

LILIBOX said...

tu le vends combien ?

Fanny B. said...

@LILIBOX

Héhé, il fallait que je regarde un peu à combien était le cours de l'appareil photo avant d'ajouter les prix... C'est fait!