Les Minions, au fil des âges, ont toujours servi le plus méchant, du tyrannosaure à Napoléon. Leur dévouement a cependant chaque fois généré des bourdes qui les a poussé à se retrancher dans une contrée glacée où ils sombrent peu à peu dans la dépression, privés de but. Kevin décide de sauver ses congénères et part, accompagné de Bob et de Stuart, chercher un nouveau maître. Les trois Minions débarquent dans le monde hippie des années 60'.
cinéma cinéma cinéma cinéma cinéma cinéma cinéma cinéma cinéma cinéma cinéma cinéma cinéma cinéma cinéma cinéma cinéma cinéma cinéma cinéma cinéma cinéma cinéma cinéma cinéma cinéma cinéma
Monday, June 29, 2015
Les Minions, de Pierre Coffin & Kyle Balda
Friday, June 26, 2015
Now listening #9 - "Sorrows and Woes" Madisen Ward & The Mama Bear
Thursday, June 25, 2015
Ma vie de yogi #4 - La pratique #2
Deuxième partie de mon article sur les cours de yoga testés à Paris ces dernières semaines. Quelques précisions : je suis allée quasi systématiquement aux cours du soir, aux alentours de 20h. La fréquentation est sans doute la plus forte à ce moment-là, les cours sont moins prisés le matin ou dans la journée et mes considération à propos de la foule ne sont pas forcément valables. Les descriptions des cours sont extrêmement personnelles ; chacun a des besoins et une approche du sport différents. Si je n'apprécie pas un enseignement, c'est parce que je n'y ai pas trouvé mon compte, mais quelqu'un d'autre pourra le trouver à son goût.
Tuesday, June 23, 2015
La résistance de l'air, de Fred Grivois
Delphine et Vincent ont des problèmes de couple, qu'ils ont tenté de résoudre avec un projet commun ; mais ce projet, une maison, coûte cher, et les problèmes d'argent viennent s'ajouter. C'est alors que Vincent rencontre Renaud ; Renaud a une solution pour lui, qui utilise ses compétences exceptionnelles de tir à distance.
Monday, June 22, 2015
Valley of love, de Guillaume Nicloux
Ils ne se sont pas vus depuis des années, pas plus qu'ils n'ont vu leur fils, Michael. Ce dernier a mis fin à ses jours en leur laissant à chacun une lettre et le même rendez-vous dans la Vallée de la Mort où il promet une rencontre, si ses parents suivent son programme à la lettre.
Saturday, June 20, 2015
Annecy 2015 - Le palmarès
PALMARES
Cristal du long-métrage
Avril et le monde truqué, de Frank EKINCI & Christian DESMARES (France, Canada, Belgique)
Cristal du court-métrage
We can't live without cosmos, de KONSTANTIN BRONZIT (Russie)
Cristal pour une production TV
Hello world, d'ERIC SERRE (France)
Cristal pour un film de commande
Fateline, de SURESH ERIYAT (Inde)
Cristal du film de fin d'études
My dad, de MARCUS ARMITAGE (Royaume-Uni)
Cristal du long-métrage
Avril et le monde truqué, de Frank EKINCI & Christian DESMARES (France, Canada, Belgique)
Cristal du court-métrage
We can't live without cosmos, de KONSTANTIN BRONZIT (Russie)
Cristal pour une production TV
Hello world, d'ERIC SERRE (France)
Cristal pour un film de commande
Fateline, de SURESH ERIYAT (Inde)
Cristal du film de fin d'études
My dad, de MARCUS ARMITAGE (Royaume-Uni)
Publié par
Fanny B.
à l'adresse
10:00 PM
0
commentaires
Libellés :
animation,
Annecy Fest.,
festival
Wednesday, June 17, 2015
Ma vie de yogi #3 - Les bons plans
Le yoga, ça coûte aussi cher qu'une salle de sport... et quand on est déjà abonné à une salle de sport, on hésite. Je n'ai jamais testé les cours de yoga de ma salle d'ailleurs, il faudrait que je rajoute ça à ma liste. En attendant, quelques bons plans pour ne pas dépenser trop (à Paris). Évidemment, on peut trouver chaussure à son pied et prendre un carnet de
10 ou 20 cours aux tarifs dégressifs et puis voilà. Mais quand on
débute, mieux vaut tester différentes pratiques et les cours à l'unité
ne sont pas toujours donnés.
Monday, June 15, 2015
Jurassic world, de Colin Trevorrow
Zach et Gray sont envoyés par leurs parents à Jurassic World, pour une semaine de vacances auprès de leur tante. Le parc d'attraction est géré par la jeune femme d'une main de fer, et elle n'a guère le temps de s'occuper des deux enfants : un dinosaure créé de toutes pièces, encore plus impressionnant que le T-rex, est sur le point d'être dévoilé au public. Mais ce dino amélioré l'est tant qu'il trompe ses gardiens et s'échappe dans la nature, où les deux gamins sont aussi en vadrouille.
Friday, June 12, 2015
Tale of tales, de Matteo Garrone
Une reine désirait à tout prix un enfant et il lui était donné, accompagné d'un nuage mortel ; un roi se sentait seul et apprivoisait une puce, l'aimant comme sa propre enfant, qu'il négligeait par ailleurs ; un roi se laissait porter par ses désirs et tombait amoureux d'une voix.
Tuesday, June 9, 2015
Mustang, de Deniz Gamze Ergüven
Fin de l'année scolaire, Lale et ses quatre grandes sœurs rentrent sous le soleil. Elles s'arrêtent jouer au bord de la mer et terminent dans l'eau, puis vont piquer des pommes dans un champ voisin. Dès qu'elles arrivent chez leur grand-mère, qui les a éduquées depuis la mort de leurs parents, dix ans auparavant, la nouvelle les a précédées : elles se sont frottées à des garçons. Cet été est la fin de leur liberté.
Wednesday, June 3, 2015
Ma vie de yogi #2 - La pratique #1
Plus de deux mois après mes résolutions yoguiesques, revoilà l'article qui n'a rien à voir avec la choucroute (le cinéma). J'ai testé quelques cours, je me suis aussi stupidement cassé un orteil, ce qui a arrêté ma progression. Je viens de reprendre, au rythme d'un cours par semaine. Un cours de yoga, ça peut être n'importe quoi, parce que tout dépend du professeur ; même quand les intitulés sont identiques, les enseignements peuvent être différents. Mes impressions, dans l'ordre dans lequel j'ai testé les cours (donc ces impressions peuvent évoluer au fur et à mesure que j'apprends... peut-être que si je retentais mon premier cours dans six mois, j'apprécierais autrement).
Monday, June 1, 2015
Loin de la foule déchaînée, de Tomas Vinterberg
Batsheba Everdene a grandi seule, et considère sa solitude comme de l'indépendance. Éduquée, mais pauvre, elle rencontre le fermier Gabriel Oak alors qu'elle travaille sur les terres de sa tante. Éprise de sa liberté, elle refuse le mariage qu'il lui propose. Peu après, alors que Gabriel Oak perd ses moutons et sa relative fortune, Batsheba hérite et se retrouve elle-même fermière. Elle courtise et est courtisée par un riche propriétaire plus âgé, un jeune soldat, et toujours Gabriel Oak occupe une place dans son esprit et son cœur.
Subscribe to:
Posts (Atom)