Thursday, October 6, 2011

365 Project - Septembre

Septembre est vite passé... Pour ceux qui se demandent où j'en suis avec mon DianaF, je ne l'ai utilisé réellement que ce dernier weekend ensoleillé d'octobre... Le résultat attendra encore un mois donc. J'ai réussi à me lâcher un peu, à ne plus faire tout une histoire de cette pellicule indélébile. Reste encore qu'une fois développée, elle va peut-être me jouer des tours. Bon, plus vite j'aurais terminé ces douze poses, plus vite j'aurai la réponse!


Il ne me reste donc que 3 mois, 1/4 de l'année, pour prendre 90 photos environ. Chaque jour, sur Twitter, je fais le décompte. Fin septembre, ce sont donc 272 photos - si je ne me suis pas trompée -, qui ont été prises... Ça fait un paquet. J'envisage déjà l'an prochain... Mais pas de décision hâtive, j'ai encore trois bons mois pour y penser, je vous ferai part de ma décision à la fin de l'année.


Comme d'habitude, le lien vers mon Tumblr est ici, si vous voulez me suivre au jour le jour.

No comments: