Saturday, October 29, 2011

Concours - Gagnez des codes VoD pour Une séparation, d'Asghar Fahradi

Je vous avais annoncé il y a quelques temps un partenariat avec UniversCiné. Si je l'ai accepté, c'est surtout pour permettre à mes lecteurs d'en profiter! A l'occasion de la sortie DVD de Une séparation, je vous propose de gagner des codes VoD pour découvrir ce film. Asghar Fahradi n'avait pas forcément toutes les cartes en main, malgré des récompenses lors de divers festivals, pour remplir les salles. Avec un sujet compliqué, qui mêle questionnement personnel, et contexte politique, il lui fallait un public très ouvert, curieux et un peu engagé. Le film avait réussi son buzz et à connaître un bon petit succès - peut-être un peu grâce aux blogs, aussi. Si vous n'avez pas vu ce joli film au cinéma, il n'est donc pas trop tard pour le découvrir, en jouant et répondant à la question suivante en envoyant un mail à concours.fannybens [at] gmail.com.
Quelles récompenses le film d'Asghar Fahradi, Une séparation, a-t-il reçu à Berlin cette année?


UniversCiné propose sa VoD en avant-première le 4 novembre, car le DVD sort seulement 4 jours plus tard, le 8 novembre! Et vous offre en bonus une interview d'Asghar Fahrad.


Il y a 10 codes VoD à gagner, et le concours sera clôt le 3 novembre à minuit! Bonne chance à tous.


Une séparation
d'Asghar Farhadi
avec Leila Hatami, Peyman Moadi, Sareh Bayat,...
sortie française: juin 2011
sortie DVD: 4 novembre 2011
la fiche sur UniversCiné

1 comment:

corinne said...

bonjour
merci j'ai tenté
bonne journée