Thursday, September 16, 2010

Teaser - Les séries de la rentrée

Mad men, la saison 04, est certainement mon meilleur passe-temps ces soirées-ci. J'ai mangé les trois premières saisons de cette série comme du petit pain, elle ne devient que meilleure avec le temps. Cependant, sans reprise de In treatment, ni Breaking Bad pour le moment, j'ai aussi envie de chair fraîche. Avez-vous acheté quoi que ce soit à la vente Ebay des meubles des anciens bureaux des Mad men? Voilà ce que je je prévois comme traitement dans les prochains mois, ou même dans les prochaines semaines.





Broadwalk Empire
Cette série se déroule dans les années 1920 et sous la Prohibition. Premier épisode réalisé par Martin Scorsese, et avec Steve Buscemi. Excitant, non? Sur HBO, premier épisode le 19 septembre.

My generation
Cette série retrouve, dix ans après, d'ancien étudiants d'Austin, au Texas.  Ce faux documentaire sera tourné sur le ton humoristique.. Sur ABC, premier épisode le 23 septembre.

Blue Bloods
Je tente à nouveau une série policière. Il en faut bien une par saison! Celle-ci décrit une famille entière de flics, à New York. Sur CBS, premier épisode le 24 septembre.


The walking dead
Des zombies! Youpi! Les vampires, c'est naze, les zombies, c'est chouette. Cette série est adaptée d'un comic. Sur AMC, premier épisode en octobre.

Luck
Sur les courses hippiques.. erk, n'est-ce pas? Mais, créé par Michael Mann et David Milch, et avec Dustin Hoffman, voilà qui donne plus envie. Sur HBO, mais quand?

Tilda
Cette série racontera la vie d'une célèbre journaliste et blogueuse américaine, Nikki Finke. Et mettra en scène, entre autres, Diane Keaton et Ellen Page. Décidément, les acteurs de cinéma se recyclent dans la série, cette année. Sur HBO, premier épisode en mai 2010?

Thanks for coming
De la série de filles, à la recherche de l'orgasme. C'est l'adaptation d'un livre de Mara Altman. Sur HBO, mais on ne sait pas quand.

Suspect behaviour
Et hop, on veut encore croire que la police est un bon sujet de série. Ceux-là s'attaquent aux criminels de type très violents. Avec le grand, le seul, l'unique, Forest Whitaker. Sur CBS, en 2011. C'est plus loin que la rentrée, je sais, mais c'est Forest!

No comments: